grosluc Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, La batterie de mon M2 se décharge beaucoup trop vite , elle ne tient qu'à peine une demi journée sans l'utiliser elle a pourtant très bien fonctionné pendant 1semaine ( j'ai le téléphone depuis 1 mois. Dans le menu utilisation de la batterie c'est "multimédia" qui consomme 90% ( gestionnaire de téléchargement, stockage multimédia, téléchargement, mémoire) J'ai pourtant fait toute les mises à jour et tenter une reinitialisation mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je ne peux pas t'aider mais tu peut être sur que 90% c'est très loin d'être normal. Je ne sais vraiment pas d'où peut venir le problème. Telecharge Clean Master et nettoie tout. je ne peux pas te proposer mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Apparemment c'est un problème assez répandu ( j'ai pas mal regardé sur Google ) pas grand monde n'a trouvé la solution mais j'ai eu deux pistes , formater la carte sd et désactiver Google music Je vous tiens au courant Modifié 29 septembre 2014 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Dac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut, As tu des widget sur les écrans d'accueil de ton téléphone? Genre un widget pour le walkman. Sur le xperia E1 d'un collègue, c'est ce widget qui lui pompait toute sa batterie. Une fois supprimé, plus de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Petit retour : après avoir désactivé Google music et retiré la carte sd la batterie tiens a nouveau normalement :) Pas de widget mais merci du conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.