Rakasuki Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Bonjour. Je sais que mon chargeur sans fil pour mon Nexus 5 s’arrête de charger lorsque il y a atteint les 100% mais est-ce que c'est également le cas pour le chargeur officiel du Moto 360 ? Modifié 28 septembre 2014 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Normalement oui :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 C'est pour savoir si je peux le recharger la nuit sans risque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 C'est le but du chargeur donc je pense bien que oui. Tu as une confirmation ? Parce que ce joujou me tente bien, surtout vu les baisses de prix sur Amazon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidz Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai essayé de ne recharger que le matin environ 1h, et ça a TRÈS nettement augmenté l'autonomie.. Ce matin je suis a 20% après 28h d'utilisation. Quand je rechargeait toute la nuit, je tenais à peine la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bizarre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.