Louis62 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Hello, Venant actuellement de passer chez BT avec un forfait tout en idéo 2H qui comprend donc tout illimité. Seulement,le débit internet est bien mais dés que je lance une vidéo youtube,sa charge sa se lit sa coupe sa recharge.. Bref,pas top du tout chez SFR aucun problème,j'ai mis l'apn du forum (du conseiller de BT) pas de changement. Est ce que c'est pareil chez vous? :( Merci les biloutes! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Ah, c'est space, jamais essayer ^^ la TV fonctionne bien (sans lenteur) ? Tu as une couverture 3G+ ? Petit conseil : Prie pour que ton tel ne tombe pas en panne, le SAV bouygues est LENT lol par rapport à celui de SFR Modifié 19 août 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Ouai la TV marche nickel.. Attend,car j'suis pas encore rentré chez moi et j'ai encore l'installation de la Bbox à faire... :o Merci du conseil :P en espérant que cela ne va pas arriver.. Je l'aime bien mon ptit liquid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Béh écoute, dès que je récupère mon Spica de garantie depuis plus de 10 jours déja ^^ je regarde sauf si quelqu'un le fais avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci :P Tu arrives à tenir sans un androphone :D ? Tu es chez BT aussi pour le net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Non j'ai du mal je les harcèles mdr ^^ jcrois que jvais craquer pour un désire ^^ Non je ne suis pas chez BT pour l'ADSL :) quand je vois la galère pour les phones lol Modifié 19 août 2010 par SAMSPICABOUYGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Le desire c'est pas le même prix et il est plus dispo sur le site de BT depuis longtemps.. Bah,moi la migration de chez SFR c'est bien passé,pour le net on verra ce soir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Petit conseil : Prie pour que ton tel ne tombe pas en panne, le SAV bouygues est LENT lol par rapport à celui de SFR Totalement faux. Avant de faire du SFR j'ai fais du Bouygues, le SAV Bouygues est largement plus rapide que celui de SFR. Je peux en attester des centaines de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Je suis aussi chez Bytel Ideo depuis fin Juin et je n' ai aucun problème chez moi (internet / TV /tél. fixe); c' est même mieux (pas de coupure de connexion et débit supérieur) qu' avec l' opérateur historique d' où je venais. Pour le mobile, aucun problème avec mon HTC Desire non rooté Froyo 2.2 officiel; excepté l' appli conso Bytel -comme tout l' monde ! Pour Youtube, ça saccade un peu parfois au début de la lecture; il suffit que je fasse "pause" qq secondes et ça repart nickel ! Juste un désagrément, pas un réel problème... Sinon, sans raison, j' ai pris l' habitude d' être en wifi chez moi (mobile --> Bbox); mon Pc (XP SP3) est connecté par cable ethernet. Voilà ! Modifié 19 août 2010 par chriss9255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow14 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ça ne serait pas lié à la limite des 5Mo ? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8731 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ça ne serait pas lié à la limite des 5Mo ?https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8731 En effet, c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 J'appelle bouygues demain je gu*****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 La limite d'es 5Mo n'est pas valable que lorsque les 500Mo sont dépassés ? Moi je suis sous Universal mobile (réseau BT) et tout marche sans interruptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 La limite d'es 5Mo n'est pas valable que lorsque les 500Mo sont dépassés ? Non. Pour ma part, peu importe l'état du fair-use, ça bloquait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Hé bien, moi tout marche nickel. Dites le moi si vous voulez mes APN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Totalement faux. Avant de faire du SFR j'ai fais du Bouygues, le SAV Bouygues est largement plus rapide que celui de SFR. Je peux en attester des centaines de fois. 100 % FAUX !!! Je suis client BT moyenne du SAV 20 jours Je bosse SFR moyenne SAV 15 jours. Même samsung me la dis, car ils mon téléphoner pour avoir des infos sur le tel que j'ai envoyé. Je leurs aient dis comment sa se fait que c'est plus long Réponse Samsung : "Oui, c'est en moyenne plus long, car Bouygues font passer les mobiles par un centre logistique AVANT ET APRES réparation, et SFR c'est du direct". Arrête ta mauvaise fois qui commence à me saouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Chez Bouygue depuis samedi, j'ai fait un test sur Youtube hier (par l'appli "Youtube" par via le site web), il a mis un moment à me charger les vidéos présentées en page d'accueil mais sinon pour la lecture pas de soucis non plus. Faut que je regarde si on peut mettre une page vierge en accueil de Youtube...(?) Et simplement la recherche... Parce que les "vidéos du moment" servent à rien (pour moi) en dehors de faire ramer au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Totalement faux. Avant de faire du SFR j'ai fais du Bouygues, le SAV Bouygues est largement plus rapide que celui de SFR. Je peux en attester des centaines de fois. Des centaines de fois :o !!!! Léviath Ne parlerais-tu pas du service client (délai de réponse et de satisfaction de la demande) plutôt que du SAV (retour physique d'un téléphone dysfonctionnant) ? Modifié 24 août 2010 par Thanys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.