christophe84300 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, j'ai un xperia m2, et commencer rédiger des sms vocaux? j"ai voulu envoyer un sms et cela m'a donné le choix entre le clavier et la reconnaissnce vocale. Lors de la rédaction d'un second message plus que le clavier était proposé . Et dans réglages/langue et saisie c'est validé, donc comment activer cette option? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe84300 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 J'ai mal compris ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe84300 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 j'ai trouvé ma réponse sur un autre site. MA question était : comment faire des sms vocaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.