beddek Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonsoir voilà j'ai mon vieux defy MB525 en rom custom gingerbread cynaogen rc 7.1.0 RC1 que je dois vendre mais je me rends compte que j'arrive pas à supprimer mon compte gmail associé et du coup je peux pas le vendre comme ça Ya t il une technique en passant par le recovery pour juste effacer les donnees sans virer la rom et les services qui la font fonctionner si bien sachant que j'ai plus la sauvegarde ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 suffit de supprimer ton adresse gmail dans dans parametre => compte et ça reinitialiseras le tel, ou alors tu fais un wipe data/factory reset a partir du recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 merci j'étais pas sur pour le factory reset parce que dans les options ca voulait pas me supprimer le compte voilà soucis résolu le tel va faire un heureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.