Zoulou07 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Hello tous le monde Zoom dans paramètre d'écran d'accueil je me suis aperçus hier quad je me rend dans paramètre, puis écran d'accueil j'ai un effet de zoom qui vient vers moi uniquement dans paramètre, écran d'accueil vous voyez de quoi je parle , l'un d'entre vous a déjà u y'a t'il une solution pour enlever cette effet de zoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoulou07 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, voila mon problème en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JhiX5Fze4xk&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 En parlant de zoom je pense que beaucoup ont du pensé à quelque chose d'énorme avec des scroll obligatoire de toute par. Alors que la, il y a juste le menu qui se met en place de façon normal, l'animation pas forcément fluide peut être. En tout cas ca semble normal, ca sera peut être corriger avec des mises à jour, mais il y a rien à faire. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoulou07 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 En parlant de zoom je pense que beaucoup ont du pensé à quelque chose d'énorme avec des scroll obligatoire de toute par. Alors que la, il y a juste le menu qui se met en place de façon normal, l'animation pas forcément fluide peut être. En tout cas ca semble normal, ca sera peut être corriger avec des mises à jour, mais il y a rien à faire. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Bonsoir turican57 oui je me suis mal expliqué c'est pour cela que j'ai fait une petite vidéo je pensais régler le soucis on flashant une rom stock la V10J mes rien puis la V10H rien part la suite même redescendu a la V10A puis le G3 ma proposé la mise à jour V10E et V10H qui et la dernière mes avec c'est 4 version aucun na résolu le soucis j'ai contacter LG part tchat mon juste dit ceci : Je viens de voir votre vidéo le souci n'est pas présent sur le modèle que nous avons je vous recommande de voir avec votre operateur directement car votre produit a une couche SFR, puis de passer par une application de type andriod assistant afin de voir si des applications ne sont pas en tache de font j'ai télécharger cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr tous essayé mes le problème veut pas partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Après c'est pas dérangent. Et est le coup que tout les modèles l'ont mais que personne n'y fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoulou07 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Après c'est pas dérangent. Et est le coup que tout les modèles l'ont mais que personne n'y fait attention. Exactement c'est pas dérangent je posté juste on cas ou quel qu'un avait la solution et aidera les futur personnes qui auront ce soucis. part contre ce soucis me gêne plus : https://forum.frandroid.com/topic/204150-ic%C3%B4nes-centre-de-notification/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Moi je dois être à la masse, mais je vois pas où est le problème :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Pomponazzo t'en fais pas je le vois pas aussi, dans un sens ce poser la question pourquoi pas, mais après c'est pas vraiment un problème critique. Zoulou07, je vais allé voir ton autre poste, mais bon personnellement j'ai laissé quasiment tout les raccourci j'ai juste déplacer l'un, et je n'ai pas de problème, mais du coup je ne suis pas dans le même cas de figure que toi, vu que tu as quasiment enlever tout les raccourcis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoulou07 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Le problème si tu regarde bien la vidéo au début dans paramètre d'écran- d'accuei il s'affiche bien après y'a des lag pour affiché d'écran- d'accuei mes bon c'est pas trop grave le G3 et dans un tirroir j'ai repris mon S4 dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.