chichil Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, L'écran de mon S4 est cassé et je voudrait savoir s'il était possible de prendre la main en quelque sorte via mon PC pour que je puisse consulter mes SMS par exemple. Si oui, comment puis-je faire ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichil Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est pas possible comme manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bah moi je connais une app mais il faut pouvoir manipuler son téléphone pour l'utiliser... je ne crois pas qu'il y a un moyen sans installer une app sur le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichil Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Oui avec une app je connais, mais là je ne peux faire aucune manip avec le téléphone... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.