Aller au contenu

Impossible d'arrêter un appel en cours !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mon S4 depuis 4 jours et premier problème : la barre d'information en haut de l'écran est verte et il y a 1 icône de téléphone indiquant un appel en cours. Pourtant je n'ai appelé personne et quand je vais sur l'appli téléphone aucune icône ne réagit... Je ne peux donc ni passer ni recevoir d'appels... Que faire ? Pouvez-vous m'aider ? Merci !


EDIT : Je me réponds au cas où quelqu'un aurait le même problème. J'ai appelé le support technique du vendeur et il m'a fait rebooter (maintenir le bouton latéral droit enfoncé). Tout est rentré dans l'ordre mais je suis quand même un peu inquiet pour la suite car la cause du dysfonctionnement est inconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela arrive dès qu'une perte de réseau est en cours, impossible de raccrocher

Soit passer en mode avion, soit rebooter comme tu as fait

Maintenant, savoir pourquoi tu avez un appel en cours, mystère, mauvaise manipulation peut-être

Chez quel opérateur es tu ?

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

C'est un problème lié à une perte de réseau lors de la bascule entre Free et Orange...

Ça m'arrivait régulièrement sur mon lieu de travail car les ondes sont brouillées à cause des radars présents sur zone.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...