koslow Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut a tous, je regardais cette vidéo unboxing quand je me suis aperçu de la taille mini usb du galaxy note 4. On a vu l'usb 3.0 sur le note 3 qui a un port bien plus large, serait il revenu a l'usb 2 avec ce nouveau note ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le samourai Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Oui retour au 2.0 . Avec charge à 50 % en une demi heure malgré tout ,comme amélioration. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koslow Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Arff ok a la limite c'est pas la recharge qui m'intéresse c'est la vitesse du transfert, je prends beaucoup de photos et l'usb 3 c'est quand même magique. Vu que sur le note 3 il fallait l'activer manuellement sous peine de problème réseau je me demande si ça aurait pas été pire sur le 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pour la charge, pourquoi pas. -_- Mais pour les transferts (et de plus en 2014), ça fait un peu quiche. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Certes, mais sinon tu peux recourir a des transferts "potable" en usb2. Tu peux également utiliser une application pour transferer de ton note 4 a ton pc via le réséau (wifi ac notamment). Et ya aussi le fait que tu peux retirer ta carte µSD pour la mettre dans un lecteur et gagner du temps. C'est dommage, mais c'est pas non plus comme si on était revenu a l'age de Pierre (ou de Guy !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.