hadesjack Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, J'ai un problème son mon Galaxy S 4 qui à un plus d'1ans. J'ai de plus en plus souvent un bug qui fait un écran tout noir et obligé de redémarrer mon téléphone, ce bug arrive toute les 1 à 2 semaines. ça ce produit quand je n'utilise pas le téléphone. Un peu chiant en journée car je peut ne pas recevoir d'appel, carrément problématique la nuit, ce matin je n'ai pas eu de réveil et me voilà en retard au travail. Je suis sur une versions officiel de SFR il est juste rooté mais c’est récent et j'avais déjà ce phénomène avant. ça doit bien faire 3/4 mois que ça me le fait mais le coup de pas me réveiller ce matin ma achevé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, une remise en état sortie d'usine pourrait résoudre le problème, attention toutes les informations personnelles sont effacées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 merci, j'essayerais surement cette solution si aucune autre n'ai proposé. je n'aime pas trop devoir tout réinstaller et configurer mes applications. Mais je sens que je vais être obliger d'en passer par la :'( Mon root sert justement à titanium mais c’est une bonne idée de s'en servir dans ce cas la. ou je risque de remettre ce qui fait que ça plante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Attention à la restauration à partir de Titanium, il faut faire application par application et surtout pas faire par lot. Peut-être une application peu compatible installée avant la découverte du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Peut être que la batterie bouge vérifie en secouant l'appareil si tu entends un "clic" Après tu peux flasher ta rom voir ce que ça fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 je viens de faire un hard reset mais le soucis étant vraiment aléatoire il me faudra 1 mois pour savoir si c'est ok ou non. pour la batterie il y a un tout petit bruit mais de la a dire que c'est la batterie. Toutefois cette nuit le téléphone était branché au chargeur quand çà c'est produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je pense que la batterie est la cause de ton problème je pense qu'elle a un défaut... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 le problème serais plus fréquent je pourrais essayer la batterie de ma femme mais c'est trop aléatoire. ce week end quand elle rentrera il faudrait j’essaye de démonter les 2 batterie et secoué pour voir si c’est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonne idée, essaye celle de ta femme et reviens nous dire si ça le fait encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.