SherNan Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Hello tout le monde Je souhaiterais synchroniser un répertoire présent sur mon ordinateur avec mon smartphone (sans passer par un espace de stockage je précise, j'ai plus de 60Go de données à synchroniser) Est-il possible de partager des dossiers de son smartphone via son réseau et ce dès que celui-ci est accessible ? Pour ceux qui connaissent, j'utilise SyncBackSE pour synchroniser des repertoires entre 2 ordinateurs via mon réseau local. Je souhaiterais donc faire la même chose mais entre mon ordinateur (sous Windows 7) et mon smartphone (Galaxy S4) Une idée d'appli pour ça ? Une astuce ? Merci d'avance ! Androidement votre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 BitTorrent Sync pourrait faire l'affaire http://www.bittorrent.com/sync/download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.