keunel Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut à tous, J'ai un problème très énervant sur mon OPO : celui-ci reboot de manière totalement aléatoire plusieurs fois par jour. Souvent c'est lorsque je lis un article sur le net ou que je suis sur un forum en train de faire défiler la page. D'un coup, l'écran se fige puis le tél redémarre. Je ne me souviens plus si j'ai eu ce soucis dès le début mais j'ai bien l'impression que c'est de pire en pire... Pour info je suis rooté et en 33R. Avez-vous entendu parler de problèmes similaires ? Peut-être auriez-vous des idées pour m'aider ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bizarre. Dis donc. Tu es en quel mode de performance. Problème uniquement depuis la 33r. Ton système semble instable. Soit attend la maj qui arrive dans la semaine. Soit après peut repartir sur un reset de la ROM. Tu es en kernel stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je suis en mode équilibré. J'ai installé la 33R quasiment dès que j'ai eu le téléphone donc difficile à dire si cela vient de la MAJ ou pas... Sinon kernel stock oui, BL déverouillé et Philz recovery d'installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ok ok. Moi j'ai rien déverrouillé et j'ai jamais eu ce genre de reboot. Juste y a quelques temps j'avais des sorties de veille très longue. Mais résolu sans action particulière. A voir si d'autre du forum ont eu le même soucis que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je confirme cela est dû à une instabilité du système. J'ai eu le même souci sur ma ROM miui quand je mettais un custom kernel. La seule solution que j'ai trouvé c'est de refaire une réinstallation propre patatalké de mon One, enhanced by MIUI V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Est-ce-que vous pensez que l'installation de la nouvelle MAJ pourrait résoudre le problème où bien je suis encore bon pour faire une reinstall complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je sais pas du tout c'est une piste à suivre... Mais moi en tout cas je préfère la méthode radical du full wipe comme ça je serai fixé sur l'origine du souci. patatalké from my ONE, CM11S Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Pas sur que la maj suffise. Surtout si c'est tout le système qui est corrompu. Mais tu peux toujours essayer. Ça va arriver dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bon je vais attendre la fameuse mise à jour et si jamais ça ne solutionne pas le problème : full wipe. Pas cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 c'est le mieux a faire attends pas la mise a jour , full wipe + réinstallation via toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je pense que nexus a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 La mise a jour de cette semaine ? Bizarre j'entends des personne dire que c'est mi Octobre d'autre cette semaine je ne comprends plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom78540 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 bonsoir je ne sais pas si ton problème est résolu depuis mais je partage un lien qui permet de résoudre les reboot intempestifs https://forums.oneplus.net/threads/tuto-root-comment-resoudre-les-problemes-de-redemarrage-du-oneplus-one.145943/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Si il se manifeste pas c'est peut être signe que c'est résolu. Si c'est le cas dis le nous pour passer le sujet en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.