Pedrito1988 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, j'ai parcouru le forum pour trouver des solutions à mon problème mais je n'en est pas trouver. Je vous explique. J'ai un spica que j'ai eu avec les points fidélités de chez orange (forfait a ma mère), étant sur SFR je l'ai débloqué jusque là tout va bien. Ensuite je vais chez sfr pour changer mon forfait et prendre un forfait webphone car auparavant je possedais un Jet avec un Illimitics. Je reçois mon forfait quelques semaines plus tard et là surprise aucune connexion possible à internet, aucun sigle 3g sur le téléphone. Je me rends donc en boutique SFR où l'on appelle le service technique. Nous parametrons ensemble le téléphone mais toujours rien. Si ce problème est déja arrivé à quelqu'un merci de me donner vos solutions. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Sur le bureau, touche Menu, puis Paramètres, Sans fil et réseau, Réseaux Mobiles, Noms des points d'accès, regarde si c'est vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrito1988 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 j'ai SFR, Orange et bouygues tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrito1988 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai fait de nouvelles recherches et je pense que c'est bon j'ai rentrer tous les codes concernant sfr et la j'ai le sigle 3g qui est arrivé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Et bah, fallait juste chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.