HoM3r17 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 3 (N9005) 32Go Version d'android : Kit Kat 4.4.2 ROM : Custom - Civz Flexkat Date d'achat : 23/12/2013 Lieu d'achat : Rueducommerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 23/12/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : Étuis de type FlipCover en cuir avec fermeture aimantée, je n'ai pas la référence (acheté sur Ebay) Mode le livraison / remise : Préférence pour le mains propres autour de Jonzac / Cognac / Bordeaux, Colissimo possible Prix : 300€ en mains propres / 308€ a 312€ par Colissimo selon le taux de recommandation souhaité / assurance Moyen de paiement : Pour une remise en mains propres, espèces uniquement, pour un envoi par colissimo, virement bancaire avant envoi. Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Très bon état général, une trace de chute sur la tranche inférieure près du stylet (cf photos) Remarques : Possibilité de changer la ROM ou restaurer la ROM d'origine sur demande. Le bundle complet : L'ecran est nickel, aucune trace / rayure : Trace de chute sur la tranche inférieure droite près du stylet : Vidéo (En cours d'upload) pour un tour de mon téléphone / accessoires etc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, L'annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ah j'adore les annonces aussi claires que celle la :) les autres devraient faire dans le même style...... Les photos et la video résument tout ce qu'il y a d'écrit au dessus,pour moi c'est plus que du good :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut, ton annonce me plaît bien mais le poc quand même sévère me fait hésiter. Serais tu prêt à faire une baisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, en effet sur la photo et la vidéo j'ai mis en évidence cet accroc, en usage normal sans passer totalement inaperçu il faut quand même insister pour le voir si clairement, j'estime mon tarif raisonnable, il restera donc fixe, en tout cas pour l'instant ;) Mais si vous voulez d'autres infos / photos etc n’hésitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Ouais disons que j'achète en pensant aussi à la revente dans le futur et bien que laccro ne soit pas gênant il reste assez important... Je réfléchi et revient vers toi si besoin. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Je comprend, pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.