sboubydesnight Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 bonjour, à tous les utilisateurs de ce téléphone, j'ai quelques questions concernant des réglages, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymal Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 en posant tes questions c'est pas mal aussi non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubydesnight Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 voici mon soucis,, on m'entends très mal quand j'appelle , pas de réglage micro trouvé dans les paramètres. je precise qu'il fonctionne très bien pourtoutes les applications utilisant le micro.recherche google, assistant, you tube , magnétophone etc merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymal Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 C'est ton reseau qui est merdique ou alors tu capte mal/ton interlocuteur capte mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.