Aller au contenu

[RESOLU] Xperia Z2 - Ecran fissuré - Tactile foireux...


Recommended Posts

Bonsoir!

 

Mon précieux Xperia Z2 a subi une chute... Il y une fissure et je ne peux plus contrôler le téléphone... C'est comme si à un certain endroit on appuyait dessus parce que quand j'allume l'écran, je suis 1 secondes sur l'écran de verrouillage puis après je passe à appel ICE/urgence...

 

J'ai beau appuyer sur les boutons/l'écran mais rien ne se passe.. Avec l'assurance je vais en obtenir un autre gratuitement mais j'aimerais transférer mes données internes dans mon ordi or ne pouvant pas le déverrouiller, la mémoire ne monte pas et je ne peux accéder à cette mémoire...

 

En gros, je dois donner le mien pour obtenir le nouveau mais je n'aimerais pas perdre ces données...(photos souvenir, musique, documents,etc..)

 

J'ai pensé à vite acheter un adaptateur OTG USB Femelle - Micro USB pour brancher une souris et tenter de le déverrouiller.. Vous pensez que j'arriverais? Le Z2 est compatible avec? ou il doit être rooté?...

 

Sinon j'ai tenté de contrôler le tél avec l'ordi mais impossible apparemment vu que le tél n'est pas déverrouillé ^^

 

Donc que pourrais-je faire? Aidez s'il vous plaît... Je n'aimerais vraiment pas perdre ces données...  :(  :(

 

Merci d'avance! Bonne soirée

 

EDIT: Résolu! Désolé pour le sujet inutile ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...