nofear6 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, J'utilise S health, notamment pour courir. Je trouve cette appli plutôt moyenne mais je me suis pris au jeu de cet assistant. j'utilisais Runtastic avant. Mais voilà, je me demande si il n'y a pas un problème de fiabilité de données avec S health. je m'explique: je reviens d'une course à pied de précisément 1h00. L'assistant me donne une distance de 9,81km. Cela me paraît être un peu optimiste au vu du dénivelé et de mon niveau mais rien d'insurmontable. par contre il me donne une vitesse moyenne de 7.5km/h!? Je ne suis pas super fort en math mais si je cours 1h à 10km/h de moyenne, ça doit me faire une distance d'environ 10km, non? or, là, j'ai une différence de 2.5km, ça fait beaucoup! Sauf si j'ai raté un épisode? Merci pour votre aide. j'hésite à l'utiliser en même temps que runstatic mais je crains que les 2 appli qui tournent en même temps pose des problèmes de fiabilité des données...? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bon ben si ça intéresse quelqu'un, c'est manifestement un manque de fiabilité puisque là j'ai couru 59mn sur une distance de 9.12km et une moyenne de 9.2km/h, ce qui paraît plus cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut, En ce qui me concerne, j'utilise endomondo pour enregistrer toutes mes activités. Je n'ai eu qu'un seul bug en 5 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Le capteur n'est pas très fiable il peut louper des foulées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.