Aller au contenu

Fiabilité de S Health (course à pied)

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise S health, notamment pour courir. Je trouve cette appli plutôt moyenne mais je me suis pris au jeu de cet assistant. j'utilisais Runtastic avant.

Mais voilà, je me demande si il n'y a pas un problème de fiabilité de données avec S health.

je m'explique: je reviens d'une course à pied de précisément 1h00.

L'assistant me donne une distance de 9,81km. Cela me paraît être un peu optimiste au vu du dénivelé et de mon niveau mais rien d'insurmontable.

par contre il me donne une vitesse moyenne de 7.5km/h!?

Je ne suis pas super fort en math mais si je cours 1h à 10km/h de moyenne, ça doit me faire une distance d'environ 10km, non? 

or, là, j'ai une différence de 2.5km, ça fait beaucoup!

Sauf si j'ai raté un épisode?

Merci pour votre aide.

j'hésite à l'utiliser en même temps que runstatic mais je crains que les 2 appli qui tournent en même temps pose des problèmes de fiabilité des données...?

Merci pour votre aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...