Aller au contenu

Question Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je viens d'acheter un samsung galaxy S avec le firmware JF3 donc celui qui bug je voudrais le changer je pense qu'il faudrait le flasher mais je ne s'est pas avec quelle firmware ensuite je voulais savoir si il fallait être rooter si oui quand le root auras était fais je voulais savoir ou télécharger des thèmes enfin tous les truc pour personnaliser le téléphone et comment les installer et aussi quelle root serais le mieux celui one clic ? ou lui ou colle le fichier update sur le tel ...

Merci a tous pour vos futur réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère chose à faire --> Flasher ton tel avec la JM2 ou JM5 (plus récente)

2ème chose --> Rooter le téléphone (fais une recherche à ce sujet). Pour la méthode, je te conseille pas le one click...

3ème chose --> Booster le firmware de ton téléphone avec le lag fix 2.3 (fais une recherche à ce sujet)

Ca te prendra, 30 minutes plus ou moins.

Pour personnaliser :

- Zedge (fonds d'écran)

- Beautiful widets (1€45 je crois...)

- Fancy Widget (Ecran d'accueil façon HTC)

Tout est sur le market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vien de flasher avec la JM5 et jai vue sur le tuto qu'il y avais des problème de batterie la tout a l'heur ma batterie était un peut vide et la elle est pleine je suis toucher par se problème que doi-je faire et aussi la langue du firmware est dans une langue inconnu on dirai du turc comme la remettre en français merci

PS : Quand je ves dans le firmware du téléphone il dit que je suis en JM3 est ce normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...