Neutre0 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous,y a-t-il un équivalent aussi simple et intuitive que le système de sauvegarde et restauration d'Apple de leurs iDevices, le même, mais du côté des Android-Phones / Android-Phablettes / Android-Tablettes ?Je sais que Kies de Samsung à une fonction plus ou moins dans le même genre, mais a l'époque du SAMSUNG Galaxy SII (oui, j'avais, il fut un temps, un Android-Phone (d'Android 2.3.3 => 4.4.1) et maintenant j'ai un iPhone 5 (d'iOS 6.0.4 => 8.0.2)), c'était assez désagréable et inutilisable.Merci bien à tous d'avance. Modifié 29 septembre 2014 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/203848-pr%C3%A9sentation-de-quelques-applications-de-sauvegarde/ C'est donc pour toi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindina Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 bonjour, j'ai un probleme pour connecter mon samasung galaxy s5 avec kies et c'etait pareil avec le galaxy s2, c'est pas normal ce systeme , je n'ai meme pas de musique et de photo sur mon portable merci si quelqu 'un a une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.