Aller au contenu

[Comment ça marche ?] Sauvegarde / Restauration appareils sous Android.

Neutre0

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

y a-t-il un équivalent aussi simple et intuitive que le système de sauvegarde et restauration d'Apple de leurs iDevices, le même, mais du côté des Android-Phones / Android-Phablettes / Android-Tablettes ?

Je sais que Kies de Samsung à une fonction plus ou moins dans le même genre, mais a l'époque du SAMSUNG Galaxy SII (oui, j'avais, il fut un temps, un Android-Phone (d'Android 2.3.3 => 4.4.1) et maintenant j'ai un iPhone 5 (d'iOS 6.0.4 => 8.0.2)), c'était assez désagréable et inutilisable.

Merci bien à tous d'avance.

Modifié par Neutre0

• 3 weeks later...

bonjour,

j'ai un probleme pour connecter mon samasung galaxy s5 avec kies et c'etait pareil avec le galaxy s2, c'est pas normal ce systeme , je n'ai meme pas de musique et de photo sur mon portable

merci si quelqu 'un a une solution

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...