ChucKN0risK Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonsoir les gens, Bon en gros j'ai un soucis depuis hier, l'écran tactile ainsi que les touches tactiles ne répondent plus ou très mal. J'ai rien fait de spécial avec. J'ai la dernière version de l'OS, je ne l'ai pas fais tombé, il n'a pas chauffé au soleil ni tombé dans l'eau. Ce problème sort littéralement de nulle part. Je n'ai comme seule solution de le rooter et de changer la ROM parce que je suis presque sûr que le problème n'est pas lié au hardware. Votre aide est plus que la bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitch91 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Salut, je suis dans le même cas, ça doit être un téléphone jetable car je n'en vois pas le bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChucKN0risK Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 Moi c'est un peu parti depuis c'est bizarre. Et c'était associé à une partie précise de mon écran, en bas à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.