oil54 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 bonjour j ai essayé de rooter mo, lg g2 en applicant tout les tutos........impossible de le rooter c est un modele d802 avec surcouche orange merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Et donc? Si tu donnes pas plus d'infos j'vois pas comment on pourrait t'aider! Qu'elle méthode as-tu utilisée, quel message d'erreur as-tu eu... Etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 bonjour j ai essayé de rooter mo, lg g2 en applicant tout les tutos........impossible de le rooter c est un modele d802 avec surcouche orange merci d avance Bonjourhttps://forum.frandroid.com/index.php?/topic/203473-Version-Rom-Orange Post 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oil54 Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 Désolé pour le manque d'info, il était tard. ...ça bloque au niveau de la Reconnaissance du device par l'invite de commande .malgré que le téléphone soit bien reconnu par mon pc. ...J'ai bien installé les pilotes,installé ioroot.rooter.bat ouvre et ferme direct.Je vois pas ou ça peche. ..Merci pour vos réponses edit: root effectué ;) avec ioroot25 ;) je pense avoir du faire une fausse manip hier car il fonctionne super bien merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Tu as fait avant la dernière mise à jour de cette rom Orange (20E) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oil54 Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 il etait deja en 20e :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Ok merci, donc tu as bien accès au recovery stock avec la commande 'adb reboot recovery' (?). Je demande ça car il semble que towelroot de son côté soit bloqué (selon un participant de la discussion dont je donne le lien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
oil54 Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 non je suis passé direct avec root.bat il s est occupé de tout quand je lancé les commande adb avec invite de commande ca ne fonctionné pas .... je cherche a installé une rom cependant j ai le choix entre install from sdcard et il n y a pas sur le lg peux tu m aider stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Le bat passe les commandes adb à ta place: :LGKKRootecho Android 4.4.2 or higher was found...echo.echo Rebooting into stock recovery...echo.adb.exe reboot recovery etc.. Tu as d'ailleurs dû ensuite choisir Apply update from ADB depuis le stock recovery pour pouvoir poursuivre. Donc oui accès au stock recovery. Pour installer une rom, il te faut un custom recovery, voir autorec pour t'installer twrp. Ensuite, il n'y pas de carte sd physique, mais il existe bel et bien une partition (point de montage plus exactement) nommé sdcard (là où tu mets en usb, musiques documents etc....). Mettre un rom (zip) à cet endroit et flasher. Sinon ça marche aussi avec l'usb OTG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oil54 Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 jai du faire une enorme boulette j ai tout wipé et la le tel reste bloqué sur logo lg :( help me.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Problème déjà vu maintes fois... Adb push Ou utiliser une clé usb (OTG) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim_ben Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 j'ai fait la même et on m'as gentillement aidé ;), je te mets le lien si ça peut t'aider https://forum.frandroid.com/topic/203238-plantage-total/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
oil54 Posted September 30, 2014 Author Share Posted September 30, 2014 oui tout est redevenu ds l ordre :) merci a tous !!!!!je me suis fait une enorme frayeur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.