Aller au contenu

Problème très embêtant de "Télécharger données musique" du Walkman

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir le Z3 de Sony. J'ai mis (beaucoup) de musique sur une micro sd, et j'ai voulu tester l'option "Télécharger infos musique" dans l'application Walkman, afin d'avoir les pochettes que je n'avais pas. Cependant, cette option a fait n'importe quoi. En sachant que j'ai plus de 3000 musiques, beaucoup ont changé de nom d'artiste, d'album, de chanson et la pochette aussi a changé, alors que ça n'a rien à voir. Un groupe de death metal devient un chanteur pop des années 80 par exemple... J'ai essayé de vider le cache de l'application Walkman mais ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un sait comment régler le problème ?

Merci beaucoup !

Il me semble que ca les a re-tagé, sony ce connecte a gracenote pour les info sur les musiques, et c'est un service vieux mal conçu et qui lorsqu'il ne trouve pas prend n'importe quoi pour faire son "travail", je te conseille de retransfere tes musiques sur ta micro sd en esperant que tu les avait stocké ailleurs que sur ta carte micro sd, et en passant je te conseille de prendre l'application lecteur musical "playerpro" sur le market tu me remerciera apres .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...