Aller au contenu

[ROM STOCK] HTC ONE X ASIATIQUE


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

J'ai installé CyanogenMod 11 sur le HTC One X de ma femme (histoire d'avoir Android 4.4 et de se débarrasser de quelques logiciels préinstallés).

Après pas mal de galères (c'était ma première fois), le téléphone fonctionne plutôt bien.

Elle souhaiterait maintenant revenir à la rom stock (notamment car le tuner FM ne fonctionne plus). Je m'adresse à vous pour être certain de la procédure à appliquer.

 

Tout d'abord, son téléphone est la version asiatique (HTC__044) et il possède la dernière mise à jour (pour le problème de SSL) estampillée 4.19.707.5.

En cherchant sur le net, je ne trouve pas de rom correspondante (je n'en trouve que pour les versions 3.14 à 3.20), pourriez-vous m'indiquer où je peux la trouver ?

Ensuite, sa version asiatique contenait plein d'applications moisies que je voudrais éviter de remettre, pourrais-je mettre la version européenne de la rom dessus ?

 

Le téléphone a un bootloader déverrouillé et la dernier version de CMW en recovery (http://wiki.cyanogenmod.org/w/Install_CM_for_endeavoru).

Pour revenir à la rom normale, je dois l'installer depuis le recovery, puis réinstaller le boot.img, exact ?

Est-ce nécessaire de remettre le recovery d'origine ?

 

Question bonus : existe-t--il une rom qui porte Android 4.4/Sense 6 (comme sur mon One M7) sur le HTC One X ?

 

Toute aider serait la bienvenue.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu trouves un RUU (sur xda) adéquate à ta rom. Il faudra revérouiller ton bootloader, remettre ton recovery d'origine et tout. Alors non je pense pas que mettre une rom européenne sois une bonne idée si la rom stock était asiatique.

Il est assez dur de revenir en stock maintenant, les liens ne sont plus mis à jour et le développement du hox est clairement terminé sauf pour quelques irréductibles fans sur xda. Faites attention quand vous rootez, revenir un jour en stock est de plus en plus dur.

Sent from my T100TAS using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...