Jump to content

Concernant l'autonomie?

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je me tanne à acheter soit un Moto X (par le tout dernier) ou un Nexus 5.

Les 2 se trouvent sensiblement au même prix.

La chose qui me chagrine est l'autonomie du Nexus 5.

Le moto a l'air de tenir 2 jours d'après les test avec une utilisation "classique".

J'aimerai prendre la température auprès de possesseur de N5 savoir si vous arrivez vous aussi à tenir 2 jours "standards"?

A savoir un peu de musique, web, sms video...

J'avoue toujours faire attention a désactiver le bluetooth, gps, wifi et nfc quand pas nécessaire mais maintient les pushs mails.

Merci de votre retour ;)

Ça dépend de toi.

Tu avais quoi comme téléphone ou plutôt tu as quoi la?

Le N5 est très simple. Pas de surcouche, puissant, et la batterie en l'utilisant normalement en désactivant le bluetooth etc ça tiens facile une journée, après si comme moi tu l'as depuis plus d'un an l'autonomie baisse.

Avec le N5 tu as les MaJ en premier.

Pour le moto X sincèrement je n'ai pas trop regarder. Je sais juste qu'il est très ergonomique.

Voilà je pense que les autres membre t'en dirons plus !

Et bien actuellement je suis hors sujet, j'ai un blackberry Q10 (que j'ai beaucoup mais un plus grand écran serait le bienvenue!).

J'ai déjà pu tester le G2 avec lequel je tiré jusqu'à 3 jours en utilisation standard comme je disais.

C'est vrai que le Moto X est donné pour 2 jours quasiment alors que le Nexus à l'air d'avoir du mal à tenir une journée...

Besoin de vous les gars ;) 

Salut. Perso je tiens la journée sans souci : data en permanence, un peu de jeux (asphalt 8), quelques appels. Je le recharge tout les soirs à côté de mon lit. Cet été, à l'étranger, je ne l'utilisait que pour de la photo (donc sans data) mais avec localisation activée et je tenais 2 voir 3 jours sans souci.

Nexus 5 avec Tapatalk

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...