bozz Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 salut , ca faisait un moment que j'etais pas passe j'ai eu une alerte de nouvelle mise a jour disponible ce matin je ne l'ai pas encore faite, je suppose que ca retire le root quelqu'un sait de quoi il s'agit ? on en est a quelle version en ce moment en custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je penses que c'est la 026... oui c'est rootable.. encore plus facile que la méthode du 024.. pour ce faire, regarde mon kit à tout faire (dans ma signature)... (encore de la pub.. :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozz Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 j'etais dessus justement :o) ca m'a l'air vraiment tres simple tes scripts, je suis qu'en 023 actuellement, mais je suis pas presse de changer la 026 est en 2.1 ? je trouve plus le sujet pour la rom custom de mogwai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 non c'est toujours de l'android 1.6.. mais à priori çà apporte pas mal de bonne choses... (rapidité, autonomie, capte mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 il faut dire qu'il est juste en face de la tour effel .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozz Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 merci bien pour ces éclaircissements :o) j'ai pas de problème cote réseau, je vais donc rester comme ca en attendant mieux comme on dit, il faut jamais toucher quelque chose qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 comme on dit, il faut jamais toucher quelque chose qui fonctionne Tu peux utiliser les autres fonctionalités de mon kit.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.