Yoshi74 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous, Voilà j'ai une question concernant mon Spica. J'ai un ami qui a un Sony Xperia X10 que j'ai pu tester pendant une soirée et j'ai remarqué quelque chose. En temps normal quand nous avons une mise à jour de disponible, un icône apparait sur le haut de l'écran, hors moi je ne l'ai qu'une fois avoir ouvert le market et avoir fait mes mises à jours. J'aimerais donc savoir si c'est normal ou pas ? Cordialement Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je sais pas si c'est normal mais chez moi aussi, c'est pareil que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bah il qui te dis qu'il avait pas ouvert le Market puis sorti sans faire la màj, dans ce cas l'icône resterait dans la barre même si le Market n'est pas lancé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Kyojin > A oui t'as pas tord ^^ Mais ce que je trouve illogique c'est qu'il faut ouvrir le market pour voir s'il y a des maj à faire. Tu prends un ordi par exemple, pour faire des mises à jour, pas besoin d'aller sur le site de Microsoft et de chercher les mises à jours. Elles se lancent toutes seules et automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Par un service caché qui se lance avec le démarrage de l'ordi. Pour Android, la seule façon d'avoir les mises à jour c'est le Market, donc faut bien l'ouvrir pour que celui-ci cherche les mises à jours et t'indique s'il y'en a. On ne peut pas comparer avec Windows, car là tu ne vas pas sur un site mais tu lance une application, un service. Attends la 2.2, je crois que ce "problème" est réglé, y'a même un widget Market que tu peux mettre sur le bureau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 2.2 avec le Spica ? Ca m'étonnerais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Et bah tu sais pas que LeshaK bosse dessus depuis longtemps maintenant? y'a même une version alpha, et Alexizzz si je me rappelle bien, l'a testé, y'a un topic ici qui en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Ben tu vois je voudrais mettre le Kernel mais j'ai peur de faire une bêtise donc je laisse la 2.1 même si j'aimerais le flasher. :( Donc oui je suis au courant pour la 2.2 mais je croyais que c'était tombé à l'eau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.