droidlove Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Slt tt le monde,sur mon gt i9505,quand je fais des screenshots avec home+power et que je les regardent aprés dans la galerie,ils sont vraiment flous! :( Que ce soit des screenshots de sites internet par le navigateur intégré ou par google chrome ou dolphin browser ou autres ou des screenshots du tiroir des applications,tout est flou!Pourquoi? :( Alors qu'avec mon S3,en faisant pareil,par home+power,tous les screenshots étaient ultra nets! Est-ce un bug de la 4.4.2? Voici par ex un screenshot que j'ai pris sur quechoisir.org: -Et un autre du tiroir d'applis: Quelqu'un saurait pourquoi tous les screens sont flous sur S4?merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, tu n'aurais pas un problème de vision, tes screenshots sont corrects ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 En effet tes screenshots sont tout a fait normaux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui en effet ils sont nets ici! Mais pas dans ma galerie!!! Uploadés ici ils sont devenus nets je le jure!Dailleurs à l'instant ou je vous écris je suis allé dans ma galerie,dans"screenshots" et les écritures sont toutes floues!de partout une horreur!Faites l'essai et vous verrez vous constaterez pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limianos Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour,jai exactement le meme soucis depuis 1 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci limianos de ton témoignage,maintnan je suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 As tu essayé une galerie alternative comme par exemple QuickPick ? Tu peux essayer d'aller dans paramètres, gestion des applications onglet toutes. Tu recherches la galerie et tu effaces le cache. Tu peux aussi essayer d'aller dans stockage multimédia. Tu effaces cache et données. Ne t'inquiète pas. Ça efface juste les vignettes. Ça va forcer une création de nouvelles vignettes. Éventuellement tu redémarres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limianos Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) As tu essayé une galerie alternative comme par exemple QuickPick ? Tu peux essayer d'aller dans paramètres, gestion des applications onglet toutes. Tu recherches la galerie et tu effaces le cache. Tu peux aussi essayer d'aller dans stockage multimédia. Tu effaces cache et données. Ne t'inquiète pas. Ça efface juste les vignettes. Ça va forcer une création de nouvelles vignettes. Éventuellement tu redémarres Salut je viens d'effacer les 2 caches et rien,parcontre jai installe QuickPick et ça marche à merveille .... Merci Donc le souci vient de la galerie d'origine,comment remédier ?? Merci Modifié 3 octobre 2014 par limianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.