seandk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est utile de modifié un peu pour les phones disposant de peu de Ram ( comme le Galaxy i7500 ) Mais pour le Spica je pense pas que ça soit vraiment utile de le modifié mais bon vous pouvez toujours augmenter un peu le seuil pour la dernière ligne ( processus vide ) ça n'a pas d'impact sur les perfs mais peut augmenter un peu l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo45140 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour. J'ai un Galaxy Spica en Rom CyanogenMod 6.6. Je suis d'accord avec vous, j'étais un inconditionnel du task killer et c'est vrai que niveau perf, c'était pas top. J'ai fait la bétîse d'installer autokiller, j'ai changé les paramétrages, mais niveau autonomie, mon téléphone est un peu à la ramasse maintenant. Pourriez-vous me donner les paramètres (Hidden app, Fournisseur de contenu et Empty app) d'autokill par défaut s'il vous plait. Par avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut, Perso je te dirais d'enlever l'auto_killer, il est surement la cause de ta conso batterie. >Pour tuer les taches, lui même tourne en tache de fond (donc consomme :emo_im_money_mouth: ), puis tue des taches qui vont se redémarrer et se faire tuer et redémarrer et se faire tuer et redémarrer et se faire tuer et... enfin tu vois quoi... :emo_im_money_mouth: Je pense qu'il serait préférable d'utiliser un task killer (c'est à dire que c'est toi même qui fera le ménage), il y a aussi des applis qui démarrent et redémarreront pour s'actualiser (Facedebouc, la météo, les mails et j'en passe...) Donc voir aussi pour l'actualisation de ces applis qui elles aussi démarrent et restent en taches de fond. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo45140 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut. Je suis complètement d'accord avec toi jo_nathan sur les applis coupé et relancé. Autokiller est désinstallé, mais j'ai des paramétrages bidon qui font chuter ma batterie rapidement. Quelqu'un pourrais-t-il installer autokiller et me donner les valeurs suivantes : - Hidden app; - Fournisseur de contenu; - Empty app. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Attention Jo_nathan! Il parle des réglages de l'autokiller d'Android, qui sont modifiables via une appli root! Pas d'un task killer réglé en mode automatique, comme j'ai l'impression que tu l'as compris. Et pour ceux-là, je n'ai malheureusement pas de formule magique... Moi j'ai essayé différentes configs au cours du temps, et finalement maintenant je laisse les valeurs de mémoire minimun par défaut... Et je vis avec... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.