riffben Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 bonjour, Jai un soucis avec le multitache de mon Htc m8. J'ai l'impression vérifiée que le multitache ne ferme pas complètement les applications lorsque je les efface du multitache. Par exemple, des applications comme utorrent,Spotify ou Waze ne se ferment pas meme depuis le multitache. Comment faire ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Dans ce genre d'application tu dois la quitter entièrement par l'application ! Tu dois faire quitter l'application dans waze par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Sinon dans les paramètres d'application, tu as un bouton "Forcer le fermeture". Normalement tu ne devrais l'utiliser qu'en cas de réel besoin (application plantée par exemple), pas de façon habituelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Sinon dans les paramètres d'application, tu as un bouton "Forcer le fermeture". Normalement tu ne devrais l'utiliser qu'en cas de réel besoin (application plantée par exemple), pas de façon habituelle.Oui que en cas de besoin urgent! mais normalement tu dois quitter l'application par l'application :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ok c'est noté merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ta question est elle résolue?:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Oui le sujet est clos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.