AanselLme Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour tout le monde ! Je fais appel à votre aide car je viens de passer la nuit entière a me crevé les yeux derrière un écran pour essayer de faire quelque chose du htc one m8 de ma femme (je vais me faire tuer) je vous explique ma situation: Tel acheté à un particulier, tel désimlocker, mais avec un surcouche orange. Du coup mon but était de mettre une ROM stock. J'unlock et tout le blabla pour installer la ROM Android_Revolution_HD-One_M8_11. Et la j'arrive dans l'instal de ma ROM et je la finalise, l'écran s'éteint et puis plus rien .. Du coup je force l'allumage en faisant Power+Bouton volume + car il n'y avait pas de réaction en appuyant seulement sur le bouton Power Je fais les 2 dernières ligne de code pour repasser en relock, et puis la fini, j'arrive sur le Bootloarder, impossible de le quitter, ni d'aller sur le recovery, ni rien d'autre .. J'ai comme message: *** TAMPERED ****** LOCKED ****** Security Warning ***M8_UL PVT SHIP S-ON HBOOT-3.16.0.0000RADIO-1.17.2133156.UA2OGOpenDSP-v38.2.2-00542-M8974.0311OS-1.70.73.2eMMC-boot 2048MBJul 9 2014,10:18:23.0 FASTBOOT USB<VOL UP> to previous item<VOL DOWN> to next item<POWER> to select itemBOOTLOADERREBOOTREBOOT BOOTLOADERPOWER DOWN Et la je stagne, impossible d'aller dans android, ni recovery, ni de flasher un recovery, ni de unlock le bootloader, aucun effet de lancer des commande avec fasboot du style fastboot erase ou fastboot wipe .. Autant dire que même avec toutes les recherches que j'ai fait, rien ne m'a aider, je ne sais plus quoi faire, j'ai passé la nuit devant et la je pars travailler, autant dire que j'ai envie de l’enterrer une dalle de beton 3000m sous terre et moi avec quand ma femme aura vu le résultat .. Bref j’espère que quelqu'un pourra me sortir de là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AanselLme Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Finalement j'ai réussi a déverrouiller mon bootloader avec persistance et tout est rentré dans l'ordre. Je pense que mon erreur vient du fait que je relock mon bootloader en suivant le tuto et ça m'a fait planter. Au final je reste en bootloader unlock, sujet résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Merci pour la solution ;) Modifie le titre de ton premier message pour rajouter la balise [Résolu] stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scardona Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 bonjour, n'est il pas obligatoire de revérouiller son boot avant de recharger une rom stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, Non ce n'est pas obligatoire, ça n'empêche pas le bon fonctionnement du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Pour être précis, au cas où un novice passerait par ici : c'est le bootloader qu'on verrouille et tout, pas le boot (qui désigne une partition du système). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.