aiolifadoli Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Bonjour, j'ai un LG G2 depuis qq mois (première acquisition d'un smartphone) et j'ai un souci au niveau des notifications provenant des différentes applications. En effet, je ne les reçois que lorsque je suis connecté en wifi. Mais une fois dehors (ou au boulot), on a beau m'envoyer des messages ou alertes via telle ou telle application, je ne les reçois pas ou qu'une fois rentré chez moi. Pourquoi ? Comment faire ? De plus je n'y connais vraiment pas grand chose (surtout d'un point de vue vocabulaire et manip à faire) Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jondrix22 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 tu a s bien sûr activé ton réseau de données? Dans la barre horizontale en haut en lieu et place du signal wifi tu as bien un signal de données (selon le lieu ou tu te trouves :E, G, 3G, H ?H+ ou 4G??? Si non: active ton antenne de réceptoon de données dans les notifications... C'est bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aiolifadoli Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Oui oui, ça c'est bien activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jondrix22 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 alors eteindre redemarrer t'es sûr de tes APN selon ton opérateur? t'as une indication pour ta reception du signal? (E, 3G, 4G,...) ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aiolifadoli Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 J'ai déjà éteint redémarré mon téléphone donc ça ne peut pas venir de ça. Pas sûr d'avoir compris la première question ^^ Ouep j'ai une indication Link to comment Share on other sites More sharing options...
jondrix22 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 t'arrives a aller sur le net en coupant le wifi? dans le doute sur site de ton opérateur tu dois pouvoir te faire envoyer les infos des APN sur ton mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Ta synchro de données est désactivée sûrement tu vas dans ta barre d'états et tu clique sur "sync". Attention une synchronisation activée égale conso de données et de batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aiolifadoli Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 J'ai coupé le wifi et j'arrive quand même à accéder à mes appli et aller sur internet (via 4G voire 3G+ / H+) "Sync" était activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.