aiolifadoli Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Bonjour, j'ai un LG G2 depuis qq mois (première acquisition d'un smartphone) et j'ai un souci au niveau des notifications provenant des différentes applications. En effet, je ne les reçois que lorsque je suis connecté en wifi. Mais une fois dehors (ou au boulot), on a beau m'envoyer des messages ou alertes via telle ou telle application, je ne les reçois pas ou qu'une fois rentré chez moi. Pourquoi ? Comment faire ? De plus je n'y connais vraiment pas grand chose (surtout d'un point de vue vocabulaire et manip à faire) Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jondrix22 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 tu a s bien sûr activé ton réseau de données? Dans la barre horizontale en haut en lieu et place du signal wifi tu as bien un signal de données (selon le lieu ou tu te trouves :E, G, 3G, H ?H+ ou 4G??? Si non: active ton antenne de réceptoon de données dans les notifications... C'est bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aiolifadoli Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Oui oui, ça c'est bien activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jondrix22 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 alors eteindre redemarrer t'es sûr de tes APN selon ton opérateur? t'as une indication pour ta reception du signal? (E, 3G, 4G,...) ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aiolifadoli Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 J'ai déjà éteint redémarré mon téléphone donc ça ne peut pas venir de ça. Pas sûr d'avoir compris la première question ^^ Ouep j'ai une indication Link to comment Share on other sites More sharing options...