TanguyLeturcq Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour je voudrais savoir comment accéder au mode ingenieur sur le galaxy s5. Je ne parle pas du mode developpeur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut Précise mode ingénieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Où l'on peut toucher à l'imei stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Le mode développeur se débloque en appuyant plusieur fois sur un onglet dans > paramètres >à propos de l'appareil > avant dernière ligne tu clique plusieurs fois dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Où l'on peut toucher à l'imei stp Tu n'auras pas de réponse à ce genre de demandes ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bon bau merci comme meme, j'ai perdu tout simplement mon imei en flashan une rom.. Tempis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bon bau merci comme meme, j'ai perdu tout simplement mon imei en flashan une rom.. Tempis Euh.. :unsure: Non, j'ai bien vu ton topic du modèle d'exposition que tu possèdes et il n'a pas D'IMEI... car c'est un modèle d'exposition. Tu demande ici comment inscrire un IMEI sur ton S5: http://www.noelshack.com/2014-40-1412279572-screenshot-2014-10-02-21-52-34.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Et bien oui j'ai perdu mon imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Si tu as un s5 modèle d'exposition tu ne peux pas avoir D'IMEI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanguyLeturcq Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Ah je penser en avoir un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Tu peux rien faire avec ce s5 d'exposition à part jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.