Charlow Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour a tous, J'ai un problème de batterie avec mon nexus 5, car elle descend très très rapidement par rapport a avant! Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir change grand chose sur mon nexus 5, mais je me demande s'il y a pas des logiciels qui tournent en fond. Pourtant avec greenify j'ai fais hiberner tout ce que je pouvais mais rien n'y fait. Je suis sous purity avec le franco kernel en undervolt a -50 mv partout. Ah et l'autre jour j'ai charge mon téléphone avec un chargeur 2A (contre 1,2 pour celui fourni par le nexus 5), est ce que c'est possible que ca ait abime la batterie? Merci d'avance de vos réponses, en espérant que vous pourrez m'aider et résoudre ce problème car la batterie semble tenir 1,5 ou 2 fois moins longtemps qu'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Je suis allé dans les services Google play avec app privacy et j'ai désactivé la localisation qui était toujours active, et j'ai l'impression que ma batterie dure plus longtemps, qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Moi perso tout se qui me sert pas je désactive. Si tu laisse ton GPS constamment activé c'est sur que la batterie vas fondre comme de la neige au soleil. Je banni aussi toute les app qui demande la localisation GPS (pour forcé la pub uniquement). Exemple: de plus en plus de jeux ou d'app demande l'accès dans les permission au GPS quand ont regarde dans les détails. Une application autre qu'un GPS pour moi, na pas lieux de savoir ou je suis. Bientôt dans le profils fessebook ou G+ les gens vont voir (pour les jeux) vous avez était batu par monsieur Michou alors qu'il posait une pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Moi perso tout se qui me sert pas je désactive. Si tu laisse ton GPS constamment activé c'est sur que la batterie vas fondre comme de la neige au soleil. Je banni aussi toute les app qui demande la localisation GPS (pour forcé la pub uniquement). Exemple: de plus en plus de jeux ou d'app demande l'accès dans les permission au GPS quand ont regarde dans les détails. Une application autre qu'un GPS pour moi, na pas lieux de savoir ou je suis. Bientôt dans le profils fessebook ou G+ les gens vont voir (pour les jeux) vous avez était batu par monsieur Michou alors qu'il posait une pêche . Par contre pour localisé le smartphone si ont l'égare, c'est mal étudié, pas de GPS constamment activé pas de localisation (j'ai pas testé mais ça parait logique). Il aurait fallu plus fallut une option pour pouvoir activé le GPS à distance depuis sont compte Google en passant par un PC en cas de perte ou de vol. Envoyé depuis Tapatalk Je confirmes pour le GPS desactivé si tu veux savoir ou est ton téléphone, tu ne pourras pas (du moins avec Cerberus). Donc moi le GPS est toujours activé mais les applis n'y ont pas accès grâce à Xprivacy (mais nécessite le root). Et ma batterie tiens très bien. Par contre en effet sans gestionnaires de permissions ça doit être bien la m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.