sergek Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 bonjour, j'ai pris un forfait illimité b&you à 19.99€ pour mon fils, sa facture est de 45,20€ ce mois ci, tout le hors forfait a été fait à cause d'un numero 08............ auquel il a répondu une fois un matin de bonne heure au total 4 sms facturé à 4.50€ de hors forfaits, bien entendu B&YOU ne propose pas d'hotline par téléphone et tout se fait par mail, mais je sais pas pourquoi, je pense écrire dans un language compréhensible pourtant, leur réponse par mail sont toujours à coté de la plaque, je voudrais simplement pouvoir bloqué ce numéro, mais leur interface ne le permet apparemment pas, à part envoyer ''STOP'' quand il reçoit un sms que peut on faire, car les sms il les a supprimé sans même les ouvrir et existe t'il un moyen de se faire rembourser la somme par bouygues merci d'avance serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bonjour, Se faire rembourser je ne pense pas car personne n'a obligé ton fils a appelé ce numéro. Pour bloquer certains numéros tu as des applis comme https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrantispam&hl=fr mais il y en a d'autres sur le playstore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Dans l'espace client tu as une rubrique : GÉRER MES SERVICES PAYANTS (SMS+, JEUX, SONNERIES....) Regarde s'il y a quelque chose là dedans. Les FAI ont amélioré la gestion de ce genre d'abonnement. Ils devaient en avoir marre de se faire engueuler alors que c'est pas leur faute. Je ne pense pas qu'on puisse être inscrit à ce genre de truc uniquement en répondant à un 08. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.