Bosniak68 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Yop tout le monde ! Alors je rencontre un sérieux problème avec mon Huawei Honor U8860. Quand je le charge , il charge très lentement , vers 1% toutes les 20 minutes , quand il est chargé a 100% , il se décharge très rapidement. Parfois je bloque à 70% , je le charge un peu , j'enlève le chargeur , ça redescend à 20%. Je n'ai pas essayer un hard-reset , ni un cycle complet. Pouvez-vous m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bosniak68 Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Uuup svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Batterie HS à priori, là il va falloir songer à la remplacer. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bosniak68 Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 Oui , c'est la batterie ^^ Parce que je l'ai laissé charger 3/4 heures jusqu'à 100% et j'ai joué un peu clash of clans , réseau sociaux par si réseau sociaux par là , et c'est descendu à 41 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.