Aller au contenu

[KERNEL] [ROOT] [CWM Recovery] [Samsung Galaxy K Zoom] KatKernel-3.4.104 #005


Recommended Posts

post-299969-0-23905600-1412171056.pngKatKernel 3.4.104 - Galaxy K Zoom C115post-299969-0-04427000-1412171063.png



 
 
Dernière version KatKernel:
KitKat 4.4.*:
 Tim_KZoom_KatKernel-3.4.104_005.zip    *NEW*

Anciennes versions KatKernel: http://downloads.timduru.org/android/kzoom/katkernel/
 
KZoom CWM Recovery: http://downloads.timduru.org/android/kzoom/misc/Tim_KZoom_CWM-6.0.5.0_001.tar.md5
Il se peut que parfois l'écran du recovery reste noir. Si celà arrive, attendre quelques secondes et pousser le bouton power 2 fois pour rebooter vers la rom.  Puis arrêter le téléphone et réessayer de booter vers le recovery.
 

 
Principales fonctionnalités :
- Compilé avec Linaro 4.10
- O3 & flags optimizés
- Code mis à jour avec le code dernière version 3.4.y du noyau linux
- KatAutoRoot: Re-Root automatique du /system actuellement installé si le binaire su n'est pas détecté.
- governors: conservative ondemand userspace powersave interactive performance
- ioschedulers:  noop deadline sio cfq bfqv7
- misc perf tweaks: io_is_busy=1, ..
- support init.d
- Support de l'écriture sur la carte microSD pour les applis non système (platform.xml modifié) 
 
 
 
Prérequis:
- PC avec Odin fonctionnel (Testé avec la V3.09)
 
 
Marche à suivre pour installer KatKernel:
 
- Sur le PC : télécharger le fichier zip et le dézipper
- Arrêter le mobile
- Démarrer en mode odin
(laisser appuyer sur volume down + home + power, relâcher quand l'écran affiche la demande de confirmation, puis appuyer sur vol up pour confirmer)
- Lancer Odin sur le PC
- Connecter le téléphone en USB (Odin doit afficher "Added", et vous devez voir un port COM listé en bleu)
- Dans les options seulement la case Autoreboot doit être coché.
- Cliquer sur AP, choisir le fichier .tar.md5 dézippé précédemment
- Attendre qu'odin vérifie le md5 (peut prendre qq secondes et odin ne répond pas pendant ce temps)
- Cliquer sur Start
Odin va flasher l'image et rebooter

Modifié par timduru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cela fait un moment que j'essaie de rooter mon galaxy K Zoom, j'ai essayé la première méthode, ainsi que celle-ci, mais après avoir cliqué sur le bouton start Odin reste planté après ces message

<ID:0/003> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Tim_KZoom_KatKernel-3.4.104_005.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> SingleDownload.
<ID:0/003> boot.img
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Odin n'arrive pas à uploader.

Essayer de débrancher / rebrancher le cable.

Aussi si tu as fais déjà un test, reboot le téléphone et remets le en download mode pour ODIN.

relance Odin et réessaie.

Merci pour la réponse, j'ai déjà fait plusieurs test, qu'est-ce que tu entends par reboot, s'agit-il d'un simple redémarrage ou de remettre le téléphone à son état d'usine.

Aussi, j'ai remarqué depuis l'achat l'envoie d'un gros fichier vers la carte SD est chronophage, la barre de progression de windows n'avance pas d'un iota, peut-être il y a un problème générale en ce qui concerne le upload.

Une dernière question combien de temps prend le flashage normalement ?

ok ça a marché, je crois que j'ai un problème sur un de mes ports usb, depuis le temps j'aurais dû le remarquer, certaines clés usb ne foctionnent pas quelques fois.

 

Pour l'instant le flashage est passé et le portable à redémarrer, je vérifie le bon fonctionnement et je te tiens au courrant.

 

Un grand merci à toi... et continue le bon travail que tu fais...

Génial...

J'ai pu installer Samba file dessus...

Un grand merci encore... :)

Modifié par mafiases
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...