Aller au contenu

NRJ Mobile Ultimate à la FNAC : GalaxyS à 49 euros !

macodile

Recommended Posts

Bonjour !!

je viens d'avoir un choc !

:/

Je cherche un forfait Internet illimité et je suis fan du GalaxyS.

A tout hasard, je regarde les forfaits proposés à la Fnac.

NRJ Mobile Ultimate, 5H ou 10H, combinés avec un galaxyS : le téléphone est à .... 49 euros !

Je crois que c'est l'offre la plus folle du moment !

Est-ce un bug ?

Je suis chez SFR pro illimitics 3G. Je cherchais un forfait concurrent et surtout un tél neuf. Je suis engagée jusqu'en décembre...

je crois que j'ai trouvé mon (futur) bonheur...

Qu'en pensez-vous ?

:cool:

prendre un forfait avec un tél ca se calcule.

le prix du téléphone seul ca ne veut rien dire.

calcule le cout sur la durée d'engagement du prix du tél + abonnement*durée d'engagement et ca la ca voudra plus dire quelque chose et ca te permettra de comparer avec les autres offres.

juste direct comme ca pour te donner un exemple, avec un forfait paradise chez virgin tu peux avoir le galaxy S pour 29€ (129€-100€ remboursés) : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-S-27876.htm

et j'ai rien comparé ni cherché c'est juste une offre "habituelle" donc ton argument choc du prix à 49€ à priori il est juste tout nul :)

Le prix avec forfait du Galaxy S n'est pas très cher. Par contre fait attention au débit internet. Il me semble que les opérateur virtuel ont un débit internet bridé donc faible. Si tu veux de l'internet illimité mais avec un bon débit, va chez orange, bouygues ou sfr.

De plus chez sfr avec forfait le Galaxy S est aussi à 49€

Le prix avec forfait du Galaxy S n'est pas très cher. Par contre fait attention au débit internet. Il me semble que les opérateur virtuel ont un débit internet bridé donc faible. Si tu veux de l'internet illimité mais avec un bon débit, va chez orange, bouygues ou sfr.

De plus chez sfr avec forfait le Galaxy S est aussi à 49€

les abonnés Orange ont semble t-il le meme soucis de débit bridé..

Mais le forfait est a 43,90 sa fait quand même chère!

Il y a un bridage pour les forfaits qui ne sont pas prévu réellement pour aller sur internet, les forfaits iphone & co ne sont pas brider.

Disons que si on prend un SGS et que l'on prend un forfait pas cher pour aller sur le net, il y a un petit soucis dans la réflexion. Il faut un forfait adapté qui est généralement cher

Mais le problème c'est que quand ont calcule bien sa revient moins chère de prendre un forfait à 22.90 sur 24 mois qu'a 40 euro même si le portable est chère ....Et il y a des forfait fait pour le net à ce prix .

Oui tu as les forfait bloqué pour ça (c'est ce que j'ai). Le soucis c'est qu'il recherche un forfait avec 5 ou 10h de communication et les forfaits bloqués c'est 2H maxi. Mais c'est vrai qu'à l'achat le téléphone est plus cher mais on réccupère chaque mois

Il y a un bridage pour les forfaits qui ne sont pas prévu réellement pour aller sur internet, les forfaits iphone & co ne sont pas brider.

Disons que si on prend un SGS et que l'on prend un forfait pas cher pour aller sur le net, il y a un petit soucis dans la réflexion. Il faut un forfait adapté qui est généralement cher

Tu es commercial Orange? Il y a nombre d'utilisateurs iPhone chez Zeroforfait par exemple.. Orange (et donc ses MVNO comme Virgin) sont les seuls à brider le débit pour leurs usagers (cf. liberema3g.com) à partir de 0Mo (sauf pour les forfaits encore plus chers en version plus.. la preuve que l'argument n'est pas technique). D'ailleurs je voudrais bien savoir ce qu'est un forfait 'internet illimité' pas vraiment fait pour Internet :-)

Tout ça pour dire que téléphone cher ne veut pas dire forfait cher (sauf chez Orange à moins qu'on aime le bridage).

Tu es commercial Orange? Il y a nombre d'utilisateurs iPhone chez Zeroforfait par exemple.. Orange (et donc ses MVNO comme Virgin) sont les seuls à brider le débit pour leurs usagers (cf. liberema3g.com) à partir de 0Mo (sauf pour les forfaits encore plus chers en version plus.. la preuve que l'argument n'est pas technique). D'ailleurs je voudrais bien savoir ce qu'est un forfait 'internet illimité' pas vraiment fait pour Internet :-)

Tout ça pour dire que téléphone cher ne veut pas dire forfait cher (sauf chez Orange à moins qu'on aime le bridage).

J'ai pas compris. Chez Zero Mobile le forfait internet n'est pas bridé c'est ça ?

Il y a un sujet sur ce forum il me semble qui traite du bridage chez les mvno.

Je ne suis pas commercial orange ni client chez eux. Le bridage (débit ou port) n'est pas présent que chez orange. Chez sfr c'est la même chose entre les forfait connect et webphone ou les ports sont bridés sur les forfaits connect donc certaines applications ne fonctionnent pas. Encore une fois téléphone cher = forfait cher chez sfr. Chez bouygues il n'y a pas ce soucis de bridage, mais pas mal d'utilisateurs se plaignent de la couverture 3G, de plus les portables sont plus cher et aussi le blocage des téléchargements à 5Mo.

Le forfait internet illimité que l'on voit chez tout le monde n'est pas si illimité que ça parce qu'il y a de nombreuses restrictions (applications qui utilisent pourtant internet), avec un débit diminué quand on dépasse un certains quotas. Là aussi il y a beaucoup d'articles et de topics sur le sujet.

Pour conclure fournisseurs d'accès téléphonique = arnaqueurs

Chez bouygues il n'y a pas ce soucis de bridage, mais pas mal d'utilisateurs se plaignent de la couverture 3G, de plus les portables sont plus cher et aussi le blocage des téléchargements à 5Mo.

Pour conclure fournisseurs d'accès téléphonique = arnaqueurs

Blocage à 5Mo, apparament plus (j'ai récupéré 16Mo sur test-debit.free.fr sans problème).

J'ai eu mon Spica à 9€ (après promo Samsung) avec forfait à 25€/12 mois (UM SL 1h).. en plus le tél était dans une boite Samsung débloqué d'usine :-) Pas de quoi se plaindre!

Pour la limitation chez UM je vois que le SIP ne marche pas, c'est le seul truc qui bloque pour l'instant. Pas si terrible (sachant que c'est contraire aux AUP). Mode hotspot non facturé en hors-forfait, tout va bien!

Mais je suis d'accord avec ta conclusion, avec un peu de bol Free va refaire le coup de l'ADSL..

Modifié par justmoi

Merci pour toutes vos réflexions !

En fait, ce qui m'importe, c'est de rester dans les 50 euros par mois pour un forfait Internet.

J'ai actuellement le Illimitics pro 3h de SFR. justqu'à début décembre. (j'ai choisi l'option fixes et portables SFR en illimité de 8h à 18h tous les jours. C'est un super forfait. :)

Il me semble qu'en prenant le 10h de NRJ + Internet illimité, ça doit le faire.... et j'ai un nouveau mobile pour .... 49 euros.

Effectivement, ce forfait est bridé à 500mo, mais je crois que les autres Orange aussi, de même que mon actuel forfait qui n'est pas full Internet. Je m'en fiche d'avoir la TV sur le portable. Le full Internet n'apporte que ça !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...