arsceniq Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Slt les amis forumeurs. Ayant un g3 16go,j ai un ptit soucy.c est l app de retouche photo que je n ai plus. Quand je vais dans gallerie,il n y a plus le stylo en haut a gauche.bizarre ca. Impossible de savoir pourquoi. J ai greenify,titanium (dont j avais congeler des trucs) mais je l ai désinstallé. Pour essayé et redemarrer,mais c est pareil. J ai desactiver greenify....pareil.apres,j ai une app pour traficoter le kernel qui a rien a voir. J utilise nova,mais j ai remis le stock.....rien de rien changé. Je sais plus quoi faire,une idee mes chers amis ? Si quelqu un aurait le nom de cette app pour la voir sur titanium ou dans applications ? Et l apk serait bien sympa. En comptant sur des ames charitable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Non,personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Non mais je ne vois pas du tout, c'est certainement dû à un gel d'une application ou autre modification. Le mieux une remise en état d'usine car ça ne se rattrapera peut être pas facilement et ça sera plus rapide d'utiliser la méthode radicale. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci de ta réponse, Ca solutionne pas vraiment mon problème mais j apprecie l effort d avoir donné ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Sur mon exemplaire, cette fonction de retouche est étroitement liée aux services Google+. Si tu as touché aux services Google, ou freezé un truc lié, ne cherche pas plus loin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Alors la cher ami,BRAVO ! Je l avais désinstaller,je viens de l installer et TADAAAA,le stylo est revenu !!! C etait donc ca le soucy. Merci d avoir resolu mon problème. C est tres sympa de ta part. Bonne nuit et sujet résolu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Yep merci pompanazzo j'avais aussi le soucis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Installez snapseed, c'est plus puissant c'est intégré aussi et tu peux virer google+ du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Merci totof, Cependant j ai essayé studio pro par exemple qui est tres bien,mais trop de reglages en tt genre TUE les reglages en tt genre ! Bref,la simplicité et l efficacité de celui ci me convient bien. Maaiiiss, je regarderais ce que ca vaut ,jeune padawan de la tribu jaune Modifié 3 octobre 2014 par arsceniq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.