Trietch Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour tout le monde, j'ai un problème sur mon Nexus 5 depuis quelques jours. En effet, le bouton home reste appuyé, mais de façon aléatoire, c'est a dire que des fois il l'es, et des fois non, mais pas le bouton physique, c'est comme si il était appuyé mais il ne l'es pas ... Le téléphone est devenu presque inutilisable vu que souvent il reste assez appuyé pour éteindre le portable. Mon téléphone est root mais depuis bien longtemps, le problème est apparu d'un coup, je n'ai touché a rien ! J'ai donc décidé de réinstaller l'image officielle de Kitkat sur le site de Google, pour voir si le problème venais de la rom ou du téléphone. Tout allez mieux depuis que j'ai mis la rom, ça faisais 3 jours que je le réutilisais de façon normale, mais la, tout d'un coup il a recommencer a rester coincé sur le bouton home... Je sais pas d'ou ça viens, si je devrais l'envoyer a l'SAV... Aidez moi s'il vous plait :( :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut. Tu as regardé si tu as de la poussière ou autre dans le bouton power (et non home lol). Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trietch Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui, il y a rien, lorsque j'appuis il fonctionne parfaitement il ne se bloque pas ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonsoir, sav n'hésite pas, Google va t'envoyer un neuf d'ici quelques jours, puis tu pourras renvoyer l'ancien derrière :D Je ferais sa, car si c'est physique, sa reviendra sans cesse Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trietch Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci d'avoir contacté l'équipe Google. Je m'appelle Andrés et je suis ravi de pouvoir vous aider aujourd'hui. Afin de traiter au mieux votre problème avec votre Nexus 5 et de le résoudre dans les plus brefs délais, nous avons transmis votre dossier à nos spécialistes. Ils vous enverront des informations complémentaires dès que possible. Me tarde leurs réponse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Voilà, tu insiste sur les futures questions si il y en a, faut appuyer tes dires, pour qu'ils puissent le prendre en charge ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trietch Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.