nocomp Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 bonjour, je viens de recup un z3 pack sfr, et je voullais vous informer, que sur le z3 le bootloader est deverouillable à la difference du z2 chez sfr où il est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, C'est le deuxième grand opérateurs ou cela est constaté...Apparemment Sony a revu sa politique pour la série Z3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 l autre est donc orange? à savoir le magasin sfr m a repris mon z2 au bootloader verouillé sans en avoir averti et j ai juste payé la difference pour un z3 non verouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Oui sur Orange, c'était déjà le cas chez Bouygues sur le Z2 :) Il t'ont fait une reprise dans le cadre d'un renouvellement ou abonnement? Tu as dû perdre des sous au prix où il reprennent les mobiles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 vendre un telephone sans informer l utilisateur de tous les blocages avant l activation de celui ci n est pas legal puisque la procedure ne respecte pas la loie. je n avait pas été informé que le bootloader etait verouillé, si c etait le cas je l aurais pas acheté. j ai juste donc payé la difference soit 50 eur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2014 je viens de recevoir ma nano sim bouygues, il est pas simlocké non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Il est simlocké chez Orange et y'a la surcouche et c'est pas possible de déverrouiller le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ha, je me suis mélangé les pinceaux alors...désolé de cette mauvaise informations :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.