srato Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Bonjour, J'avais acheté un chargeur allume-cigare pour charger mon iPhone 3GS. Est-ce que je peux m'en servir pour mon S4 à votre avis ? Merci pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 c'est un chargeur type usb, bien sur que oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
srato Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Oui c'est ça USB. Ok merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Bonjour, le chargeur USB pour voiture qui doit charger un S4 doit délivrer un courant de 2 ampères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Non pas forcement. Pour une charge optimale oui mais chez moi 1.5A suffisent pour pas perdre de la batterie/recharger un peu quand j'utilise le GPS + Waze en trajet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
srato Posted October 2, 2014 Author Share Posted October 2, 2014 Oui moi aussi j'utilise Waze et c'est vrai qu'il tire beaucoup sur les batteries... Il a au moins ce défaut :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.