O'Neill Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour. Depuis un moment je compare et teste des smartphone pour sauté le pas, mon cœur c'est mis a battre pour le X10, seul frein la version 1.6 la sortie de la 2.1 est proche donc je désiré attendre un peu pour me faire ce cadeau, mais mon dinosaure un K750I de chez se qui en a vue de toute les couleur ne l'entendais pas cet oreille, il ma lâché. Donc il me faut le remplacer et vite, j'ai envoyé bon nombre de mail au service technique, il ne sont pas doué, quelque formule de politesse et aucune réponse au question. Donc voici ma question, si j'achète le X10 sous ça version 1.6 la mise a jour vers al version 2.1 et t'elle possible ? si oui cela coute combien environs ? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 La mise à jour vers la 2.1 sera gratuite mais pour l'instant il te faudra te contenté de la 1.6. En ce qui concerne la date de la MAJ en 2.1 je ne peux pas te dire. EDIT: Tonight tu es trop rapide pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Neill Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Et bien merci de vos réponse qui me rassure, et bien je vais allez voir pour me le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Neill Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 et bien quelle ambiance ^^ allez deux corde pour le prix d'une, une chaqu'un comme ça pas de jaloux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Neill Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Vient je t'attends, même pas peur tu sait pas a qui tu te frotte ^^ :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Putain Tonight fais gaffe!!!! C'est le président de chez SE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Neill Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 je suis bien un SE mais rien a voir avec sony ^^ mais non je vais juste faire en sorte que ta mise a jours te fasse passer a la 1.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Neill Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 je suis très satisfait de mon X10 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 je suis très satisfait de mon X10 ^^. Le contraire m'aurais étonné... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 En tant que sextoy's il me convient parfaitement également, d'ailleurs excusez moi mes fesse vibres j'ai un appel.... Allô... Oi, c'etait moi, je t'ai bipé, tu me rappel??? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.