christophe3 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour Je rencontré un problème lorsque j'appelle les personnes m'entendent loin ou parfois hachuré. J'ai fais une reinisialisation, changer carte sim, réglage du son et bruit... Pensez vous que c'est matériel ou plutôt software Merci pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio62141 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonsoir j'ai le même soucis. Je suis chez orange il m'on changé mon z2 3 fois déjà pour le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Salut! Question con: as-tu fait les mises à jour? Car dans l'une d'entre elle (la 17.jesaisplusquoi.314 me semble-t-il) corrigeait ce problème! Si oui bah, je sais pas trop... Essayer de reset le tel et refaire les màj? Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.