Invité Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, Je recherche un LG G2, peu importe le modèle mais plus le 16 go car c'est le moins cher. Constructeur(s) : LG Modèle(s) : LG G2 16 go noir (Mais autre modèle possible) Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Accessoires d'origine + coque et protection écran si possible Mode le livraison : Collisimo ou main propre dans le 75 ou 94. Fourchette de prix : 250€ fdp inclus SAV : Oui et non en mentionnant pourquoi il a été retourné et la date. Remarques : bonne état général, sans rayures sur l'écran Merci de votre attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Si tu veux j'ai un g2 16 g noir d mai 2014 Il a juste un poc en bas et sur l ecran des rayures du au Quick Windows lg Il est desimlocker j'ai facture boîte etc Plus un Quick Windows lg et une housse silicone J en veut 240 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Un poc? Tu aurais des photos pour voir l'état du téléphone s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Tu l'as acheté chez Orange? Il y a la surcouche Orange dedans? Je ne vois pas très bien sur tes 2 premières photos, trop flou, je n'arrive pas à voir les rayures sur l'écran =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Oui acheter chez Orange non il est en Rom stock sans surcouche Les rayure de l ecran c'est quasiment impossible à prendre en photos elles ce vois que dans certains angles et avec beaucoup de lumière Je vais essayer de te les prendre en photos Modifié 3 octobre 2014 par nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ok j'attends pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 LG G2 coréen (F320L) état neuf (aucune rayure, toutes les protections encore en place), housse en cuir à rabat, deuxième batterie, station de chargement et deux protections d'écran), 280 in. C'est la version avec batterie amovible, 32Go et slot SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour,Je met en vente mon LG G2 car je souhaite changer de smartphone. L'état général est très très correct, aucune rayure sur l'arrière (je n'ai jamais décoller la protection arrière car il est dans une coque)L'écran ne comporte aucune rayure, étant protégé depuis le début par un film plastique.Fournis avec une coque quick windows noir et une coque antichoc neuve jamais utilisé (voire photo)Très très bon téléphone, très haut de gamme.Je fournis également un film de protection en plus pour l'écran.Fournis avec chargeur officiel, écouteur neuf jamais utilisé, boite original. La batterie quand à elle tiens 2 jours avec une utilisation très correct !J'en souhaite 280 fdp in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) @@Lurd La batterie amovible et la carte sd ne m'intéresse pas trop. Surtout que la version coréenne a une batterie de 2610 au lieu de 3000. De plus le téléphone marche t-il en France? Comme tu l'as acheté en Corée. @ trop cher désolé, il coûte 314€ neuf sur amazon donc ça ne vaut pas le coup. Modifié 4 octobre 2014 par aznrei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Il fonctionne parfaitement, j'ai mis une rom portée du G3 dessus, et tout marche, internet et tout.Les 2610 mAh ne sont pas dérangeants, je tiens 5h avec l'écran allumé. De plus, la deuxième batterie fournie (officielle, fournie avec le téléphone à l'achat) te permet de tenir facilement deux à trois jours même en utilisation intensive Modifié 4 octobre 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Et pour moi ça t interesse ou pas Edit j avais pas vu ta réponse je te fait ca au plus vite Modifié 4 octobre 2014 par nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 @@Lurd J'ai l'attention de faire beaucoup de photos avec donc je me demande si sa tiendra une journée voir plus? Sachant que la version 3000 mAh peut tenir 2 journée. J'ai toujours utilisé mes téléphones avec la rom stock donc je ne sais pas trop comment ça marche si tu l'as rooté et flashé... Aussi, est-ce que c'est possible de faire baisser un peu le prix? Et si c'est possible peux me faire des photos de ton appareil ainsi que de tous les accessoires s'il te plaît? Ainsi que me dire la marque de ta housse, station de chargement, etc, Merci. @@nicobrax Oui je suis encore intéressé mais il faut vraiment que je vois la tête du téléphone car le truc flou blanc et les rayures du téléphones sa fait un peu peur XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Ok mais le truc blanc est plus impressionnant en photos qu'en vrai tout comme les rayures je te fait ca demain matin mais j ai qu'une samsung galaxy tab 2 pour les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Garde la batterie dans un sac ou une poche et t'auras l'équivalent d'une batterie de 5220 mAh :) Youpi :DAu final c'est pas pénalisant, et tu tiendras facilement une bonne journée.La housse est en cuir véritable et de marque Design Craft (adaptée au modèle coréen, un peu plus épais du fait de la batterie amovible -suffisamment pour ne pas être compatible avec tous les accessoires, pas assez pour que ça soit dérangeant-). La station de chargement permet de recharger la batterie qui n'est pas dans le téléphone, et comprend une encoche permettant de poser le téléphone debout en même temps. C'est une officielle LG.Le prix n'est malheureusement pas négociable, le téléphone est dans un état neuf, protégé de tous les côtés et a très peu servi. Un ami l'avait brické (bloqué en fastboot et donc inutilisable) peu après l'avoir acheté et me l'a revendu en espérant que je puisse le "réparer". Je peux le remettre en ROM stock non-rootée sur simple demande, mais elle est parasitée par des applications coréennes impossibles à supprimer sans root et quelques caractères (entre autres dans l'application téléphone) restent en coréen. Donc, compte tenu de l'état du G2 et des accessoires fournis, je ne baisserai pas le prix, qui me semble on ne peut plus raisonnable. A prendre ou à laisser. Si tu es toujours intéressé, écris moi un MP en me disant quelles photos tu veux voir et je te les enverrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 J'aimerais voir plus en détail l'état du téléphone de @@nicobrax, si celui-ci est trop en mauvais état pour moi, je t’envoyerais un PM ;) C'est 280€ frais de port compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oui. Colissimo suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, J'ai un LG G2 noir 16 Go du mois de juin, il est en parfait état. Une coque de protection et je dois encore avoir 4 protections pour l'écran. Facture, boite, accessoire, bref complet. Je le laisse à 270€ en main propre, on peut faire la transaction dans le 78 à partir de mardi 14 (je suis en déplacement à l'étranger avant).Dis moi si ça t'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Tu ne préfère pas un Nexus 5 32 go en excellent état pour 280€? Il sera possible de mettre la nouvelle version d'Android très rapidement après sa sortie et elle apporte dés améliorations significatives niveau photo. Si tu veux voir les photos que j'ai fait avec je peux t'envoyer un lien vers mon compte Google plus en message privé , je pense qu'elles sont pas mal. Pour la batterie tu peux ajouter une coque-batterie qui double ou triple la capacité comme celle là: http://mugen.co/mugen-power-3000mah-battery-case-for-lg-nexus-5.html Je l'ai fait pour un téléphone précédent et il y a de fortes chances que je le fasse sur mon prochain téléphone. Je suis sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bon j'ai essayé de prendre en photo les rayures mais impossible de les voir sur une photo si tu veux on peut ce voir en direct pour que tu vois de toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Yop.Tu peux consulter mon annonce ici: https://forum.frandroid.com/topic/204329-vds-lg-g2-f320l-32go-noir-%C3%A9tat-neuf/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 J'annule mon annonce, pour cause : un ami va me vendre son téléphone. Désolé du désagrément -_-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 C'est pas grave. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts