Crozer Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 bonjour, je me permet de crée ce sujet, afin de partager toutes les fonctions connus ou inconnus voir meme cachée. lors de votre partage merci de préciser la roms et le numéro de version, pour ma part; rom emui 3.0 b609, sur l'écran verrouillé lorsque je double tape sur le cadenas (de déverrouillage) ceci active le player audio avec les raccourcis (pause, suivante, précédente) sur l'écran du multi-tache, il y a une poubelle en bas, swiper la vers le haut et vous quitter l'ensemble du multi-tache. toujours sur ce meme écran, swiper vers le bas les app ouverte de votre choix, sur celle ci un cadenas apparaîtra, elles ne seront plus effacé lors du swipe sur la poubelle. sur l'écran d'accueil, si vous swiper vers le bas, cela ouvre une fenetre recherche, lorsque vous restez appuyé sur le bouton multi-tache, vous ouvrez la dernière app quittée (présente dans le multi-tache), si vous appuyez encore, ça ouvre l'avant dernière app, ainsi de suite, voila, c'est tout, pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babok75 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bonjour, je me permet de vous faire part d'un raccourcie cachée du huawei honor 6. Sur l'écran verrouillé appuyé 2 fois de suite sur le volume - et la photo sera prise instantanément. Au plaisir de vous aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babok75 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour,pendant qu'on visionne une vidéo. Poser le doit sur l'écran et faire défiler de bas en haut pour ajuster le volume. Même chose mais de gauche à droite pour avancer ou reculer la vidéo. Au plaisir de vous aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC11 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Pour bien faire remonter ce topic vieux de Octobre en réaction aux 3 changements d'adresses en 3 jours, une petite info, elle est petite ... sur le journal, maintenez le doigt sur le numéro concerné et un menu s'ouvre si si Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts