meline29 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Bojour à Tous, lorsque je télécharge les emails sur mon S3 9305, il me donne tous les emails que j'ai dans la boite de l'opérateur; donc si je ne vide pas ma boite opérateur chaque jour il me renvoie la totalité de mes courriels. Comment faire pour recevoir seulement les courriels du jour; Mercie pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Salut, Quelle application Android ? Quelle fournisseur de Mail ? En POP ou en IMAP ? As-tu regardé dans les options si tu ne peux pas synchroniser que les mails non lus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.