Kéno40 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Tant mieux pour 4ext alors... Edit : peut être qu'ils bloquent les réinstall de sauvegarde ou un autre truc que t'aurais pas fait.... Modifié 28 juin 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genok Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 oui sûrement. En tout cas je confirme les fonctions basiques fonctionnent encore apres la periode d'essai.Sinon, tu utilises toujours ton desire Z? J'ai chercher un modele de telephone plus recent avec clavier physique et coulissant, mais j'ai rien trouver, que ce soit en Europe ou aux E.U./ Canada.T'as des infos à ce propos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Oui, j'ai toujours le Desire Z Pas vraiment regardé s'il y avait le même type de téléphone. HTC en avaient sorti un mais qu'aux US. Mais ça date déjà.... the myTouch 4G Slide mais qu'avec T mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genok Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Oui, c'est presque la même epoque. Mais effectivement je crois pas qu'il y est eu plus puissant. Et il ne marche pas sur les reseaux français celui-là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Je sais pas....Mais on le trouve pas en nu je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Tiens j'ai pensé à toi : https://www.frandroid.com/rumeurs/293201_premiere-image-blackberry-venice-slider-android T'emballe pas, c'est sans doute un fake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.