taz067 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Est ce qu'il est possible de télécharger les appli sur le market et de les stocker directement sur ma carte SD ?si c juste pour du stockage tu peut utiliser appmanager ou appmonster qui te serviras a sauvegarder les app sur la carte sd Modifié 20 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ba android a une énorme ressemble a Linux, de 1 parce qu'il es Open Source, apres je pense que officieusement, c'est un noyau linux modifié a la sauce de Google. Android EST basé sur un noyau linux. (su donc Debian?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundkail Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 D'accord bon bah je désinstalle ;) ! Pour la ROM modifiée je pense que j'verrais ça par la suite ! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Su est belle et bien Debian =). Debian ou Ubuntu (dans tout les cas c'est base Debian). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundkail Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 si c juste pour du stockage tu peut utiliser appmanager ou appmonster qui te serviras a sauvegarder les app sur la carte sd Oui c'est juste pour qu'elles prennent moins de place sur mon telephone . MyBackup peut faire l'affaire aussi ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 avec backup pro ou appmanager tu n'auras que l'installeur (.apk) sur carte sd il ne s'installerons pas sur la carte d'autre part les quelques ko que pese les .apk tu ne les sentiras pas sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Oui et non, MyBackup c'est plutôt sauvegarde et restauration par l'appli, alors que je crois que appmanger etc prennent les apk et les sauvegardent sur la µSD (en tout cas c'est ce que fais mon SystemPanel), MyBackup lui fait un zip avec toutes les applis sélectionnées. Edit: Oups, dépassé par taz067. Modifié 20 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundkail Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 ok merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundkail Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Et savez vous comment il faut faire pour envoyer un fichier ( mp3 par exemple ) via Bluetooth ? J'arrive a en recevoir du Viewty de ma copine mais j'ai pas réussi a lui en envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Essayes via la gallerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundkail Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Oui mais ça ne marche pas pour les fichiers musicaux :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Depuis le Lecteur de musique de base, tu lances la chanson, puis Menu, et Partager > Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundkail Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Merci Kyojin ! Pour info mon tel ne chauffe plus du tout depuis que je coupe la 3G avec SMODA ! si ça en interesse certain ;) Modifié 26 août 2010 par Soundkail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundkail Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 Et quelqu'un pourrait me conseiller sur une housse pour le Spica ? J'hésite entre un étui cuir avec Aimant , Sans aimant , ou bien un étui pouch up d'I phone et enfin une coque en silicone blanche . Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.