davbarr Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Aux utilisateurs de tapatalk, ne trouvez vous pas que le scrolling rame un peu! Je n'ai jamais utilisé tapatalk sur d'autres téléphones donc je ne sais pas si cela vient de tapatalk ou du oneplus. Vu la bête de compétition que l'on a je pencherais plus pour un problème lié a tapatalk... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enise Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Oui c'est vrai je trouve que c'est moins fluide que sur mon ancien Moto G. Mais comme j'ai changé les dpi je pensais que ça pouvait venir de là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted October 4, 2014 Author Share Posted October 4, 2014 perso, a part être rooté, aucune modif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Cornet Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Oui, je trouve aussi aussi que çà rame un peu plus qu'avant, et je n'aime pas non plus leur nouvelle présentation. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joueur Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Perso je l'ai carrément désinstallé depuis la nouvelle prez à ch...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts