Aller au contenu

[Accessoires] MEIZU MX4 (voir post #16)


Dream-eco

Recommended Posts

salut a tous j'ai commandé deux coques comme leredge avec bord alu et arriére verre trempé

http://www.aliexpress.com/snapshot/6286323211.html10.20 $

la coque et superbe et l'interieur est exactement moulé à la forme du tel...

commandé aussi une protection ecran en 0.26 mn trempée 5.30 $ que le vendeur ne vend pas mais qui m'a procuré mois chére

http://es.aliexpress.com/item/new-arrival-2014-XS-MZ536A-0-2mm-2-5d-edge-premium-tempered-glass-screen-protector-film/2034139053.html

il me dégotte un peu tout ce mec lol


pour ce qui est de la coque je la  trouve trés protective mais elle est un peu grosse a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un a vu des étuis pouch pour le mx4 ?

 

Un étui très bien. A l'origine, c'est pour du Z1 et meme galaxy S5, le MX4 rentre tout juste (le probleme est la hauteur, il dépasse de presque rien) : 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IPOCUVK?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

l'étui en cuir fait class. Mais ça reste un étui, c'est pas aussi protecteur que les coques et compagnie. 

Il n'a pas de languette "pouch" (mais si tu pinces le bas entre ton pouce et l'index, ça pouch!!! ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis androidonaute.

J'ai quitté la pomme pour le mx4.

Je fais appel à la communauté sportive meizu....

Y a t'il quelqu'un qui a acheté un brassard de sport? Les brassards de galaxy s5 sont ils compatibles?

Sinon quel Smartphone équivalent au mx4 niveau taille?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis androidonaute.

J'ai quitté la pomme pour le mx4.

Je fais appel à la communauté sportive meizu....

Y a t'il quelqu'un qui a acheté un brassard de sport? Les brassards de galaxy s5 sont ils compatibles?

Sinon quel Smartphone équivalent au mx4 niveau taille?

Merci

J'ai le brassard Kalenji de Decatlon il rentre bien mais ildepasse d'un petit peu mais est pas un probleme vus que la poche ce ferme

Donc si tu doit en prendre un prend en un un petit peux plus long que celui si

Le tactil est OK ;)

Faudrais partir dans brassard de note ou 5,5 pouces je pense

J'en est trouvé un sur amazon a 11€ mais j'ai plus le lien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un étui très bien. A l'origine, c'est pour du Z1 et meme galaxy S5, le MX4 rentre tout juste (le probleme est la hauteur, il dépasse de presque rien) :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IPOCUVK?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

l'étui en cuir fait class. Mais ça reste un étui, c'est pas aussi protecteur que les coques et compagnie.

Il n'a pas de languette "pouch" (mais si tu pinces le bas entre ton pouce et l'index, ça pouch!!! ) .

Merci risboofr. Je l'avais vu mais j'étais pas trop sur de sa compatibilité avec le mx4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut faire attention à l'emplacement de la prise pour les écouteurs. Sur le XperiaZ elle est à droite et sur le MX4 elle est à gauche donc mon brassard n'est pas complètement utilisable (le petit rabat ne peut se fermer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Il y a des vendeurs, qui rachète les stocks de rebut de chaine

Je pense qu'il est tombé sur cela

 

Au passage, appui sur la touche mention pour répondre à une personne, copier son post, rend le tout illisible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...